750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuisine, recettes et decouvertes. Bonne humeur garantie 👍 - Suivez mon blog et mon compte instagram : oya_isten

26 Mar

Metzgerstuwa à Soultz -Haut-rhin

Publié par Cookisten

Metzgerstuwa à Soultz
Metzgerstuwa à Soultz Metzgerstuwa à Soultz

Metzgerstuwa à Soultz

Il y a quelques mois, je vous ai parlé de Schluraff à Soultz, en réalité le restaurant s'appelle bien le Metzgerstuwa. 

Dans le coin tous le monde disait chez Schluraff du nom de son illustre ancien propriétaire. 

Ce brave monsieur à laisser son fourneau, et du coup quand on connaissait l'avant, la crainte c'est souvent de se dire est ce que ça sera aussi bien maintenant. 

On ne va pas mourir idiot n'est ce pas? Alors avec ma famille nous sommes allés tester la nouvelle formule. 

Le bilan est clair, c'était très très bon. Certains me feraient une réflexion si je leur disais que c'est même meilleur maintenant. 

Nous avons succombé tous les 3 à des plats différents et unanimement nous avons adoré. 

L'esprit de la maison est toujours bien présent, mais une touche de modernisme vient souffler un vent nouveau dans le restaurant.

Nous y retournerons c'est sûr! 

Commenter cet article

À propos

Cuisine, recettes et decouvertes. Bonne humeur garantie 👍 - Suivez mon blog et mon compte instagram : oya_isten