750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuisine, recettes et decouvertes. Bonne humeur garantie 👍 - Suivez mon blog et mon compte instagram : oya_isten

29 Jan

Une envie de Cookies? - La recette par ici!

Publié par Cookisten  - Catégories :  #Recettes sucrées

Une envie de Cookies? - La recette par ici!

COOKIES AUX PÉPITES DE CHOCOLAT:

Ingredients pour 12 personnes: 

100g de beurre / 100g de farine / 75g de sucre roux / 55g de poudre d'amandes / 1 tablette de chocolat noir ( 200g ) / 1 oeuf 

● Allumer votre four à 200°C

● Hacher le chocolat de manière à avoir des pépites de taille moyenne.

● Faire fondre le beurre. 

● Dans un saladier, mettre le beurre fondu et le sucre. Bien mélanger afin d'obtenir une consistance homogène et légèrement mousseuse.

● Ajouter l'oeuf  (bien mélanger les ingrédients entre chaque ajout), la farine, la poudre d'amandes et enfin les pépites de chocolat.

● Sur une plaque, mettre une feuille de papier sulfurisé, y déposer de petits tas de pâte. Veillez à bien espacer les tas de pâte sur votre plaque. 

● Enfourner pendant environ 10 minutes. 

La cuisson est optimale, quand les bords des biscuits se colorent. 

● Laisser refroidir sur une grille avant de déguster. 

Bon appétit les gourmands 😗

Commenter cet article

À propos

Cuisine, recettes et decouvertes. Bonne humeur garantie 👍 - Suivez mon blog et mon compte instagram : oya_isten