750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuisine, recettes et decouvertes. Bonne humeur garantie 👍 - Suivez mon blog et mon compte instagram : oya_isten

08 Feb

Une belle découverte! Cuisineshop

Publié par Cookisten

Une belle découverte! Cuisineshop

J'ai découvert ce site sur instagram et comme je suis curieuse j'avais envie de tenter le coup. 

CuisineShop est une boutique en ligne et boutique physique, et comme j'avais besoin de bricoles pour la pâtisserie, je me suis lancée. 

La commande validée, vous avez très vite des news par mail, et une livraison super rapide. 

72h après  (presque - oui le service de livraison à fait comme beaucoup, à déposé un avis de passage, sans être vraiment passé...nous étions à la maison et pourtant... si vous voyez ce que je veux dire). Mais un appel et hop la livraison pour le lendemain était programmée. 

Bon je ne vous dirais pas que le livreur était à  son aise quand on lui a gentiment exprimé que nous n'étions  pas contents de son attitude de la veille, et que le colis n'avait pas été bien traité. 

Bref, le voilà arrivé le précieux.

Même maltraité le colis est arrivé entier car il avait été très bien emballé avec du papier bulles 

J'étais super contente d'avoir mes moules silikomart.

En plus avec un code promo et passé  35€ d'achats,  vous bénéficiez de la livraison gratuite à domicile, que demander de mieux? Honnêtement je recommande ce site!  

J'ai flashé sur la marque, Silikomart, déjà le packaging est bien pensé et les moules sont solides, multiples formes et invitent à pâtisser. 

Bientôt des essais, et bien sûr vous aurez des nouvelles de tout ça, et qui sait des recettes! 

A bientôt mes cookisters je vous embrasse. 

Commenter cet article

À propos

Cuisine, recettes et decouvertes. Bonne humeur garantie 👍 - Suivez mon blog et mon compte instagram : oya_isten